Nouvelles tenues de fête, presque toutes faites!

img_6541

Bon, j’ai finalement craqué et j’ai acheté de nouvelles tenues de fête pour les filles… Elles vont être chics et jolies! J’ai aussi prit un noeud papillon à Loulou car il avait perdu le sien et il en voulait absolument un nouveau! Lui aussi aura la classe! Bon, entre temps j’ai retrouvé l’autre mais c’est pas grave, maintenant il en a un blanc et un noir…

img_6491

img_6510

img_6562

J’ai fait un tour chez H&M et j’ai tout de suite trouvé les robes des filles! Elles auront la même, mais chacune dans un coloris différent. Lili a la rose à paillettes. J’ai une préférence pour la bleue marine de ma choupette. Avec ses paillettes or, elle est super chouette! Pour le prix, j’en ai profité pour choisir des collants assortis, qui brillent aussi, bien évidemment! Et un lot de 3 serre-tête. Hé oui, ce qui est bien chez H&M, c’est qu’on peut un peu se lâcher, sans trop se ruiner! J’aurais pu pousser les tenues un peu plus loin, en achetant des petits boléros, mais, là où on sera, elles n’en auront pas besoin.

img_6482

img_6483

img_6487

Choupette porte celui du milieu à paillettes dorées…

img_6574

Lili a assorti ses ballerines avec sa petite pochette. Je ne sais plus d’où elle vient.

img_6575

Pour compléter sa tenue, ma grande a mis ses boucles d’oreilles en or avec des cœurs et son collier en or avec un petit cœur en « diamant ». L’ensemble vient du Manège à bijoux chez Leclerc.

Ma Lili a remis ses ballerines Tex trouvées à Carrefour, et son serre tête à strass acheté chez Claire’s, tout ça il y a 15 jours. (Vous pouvez les retrouver dans l’article « Tenues de fête! Vite faites, bien faites! ») Ma choupette a mis ses bottines de chez André (à retrouver dans l’article « Présentation des loulous »).

img_6528

img_6498

Les filles sont plus que ravies car les robes tournent trop bien!

Loulou porte une chemise que son cousin lui a donné, elle vient de chez Orchestra. J’ai trouvé son noeud papillon à Monoprix, il y avait plusieurs tailles, du coup il a pu choisir celle qui lui convenait le mieux! On a rajouté une paire de bretelle achetées il y’a plusieurs années je ne sais plus où. Elles sont bien pratiques puisque réglables. J’ai acheté son pantalon chez Tape à l’œil le mois dernier. Je l’adoooore, et lui aussi! Déjà il est chaud, et ici en hiver c’est pas négligeable… Ensuite, il est classe mais pas trop! Avec son haut de pantalon et son bas de jogging, il est juste parfait! Vous allez me dire un bas de jogging pour une tenue de fête? Ben oui, avec ses bottines H&M, de cet automne, ça fonctionne très bien! (Les bottines sont à voir dans l’article « Présentation des loulous »)

img_6485

img_6576

img_6486

img_6494

Alors, s’il vous manque encore une robe ou un noeud pap’ pour ce soir, vous savez où courir! Courage, tout à l’heure on pourra souffler, boire un des coups, se gaver, s’éclater……….

img_6543

Bon réveillon à tous!

Céline

3 réflexions sur « Nouvelles tenues de fête, presque toutes faites! »

Laisser un commentaire