Merci les soldes! Vive les promos…

Voilà mes petits craquages des soldes d’hiver pour mes 3 z’amours! Je vous ai mis les liens de ce qui est encore dispo, et même en promo!

Une superbe robe « d’été » Blue Seven trouvée chez Zalando sur un collant en laine Tape à l’oeil.

Pour ma petite fan de Minnie et Mickey, j’ai déniché chez Zalando aussi un T-shirt Disney par Gap porté avec un pantalon en coton Orchestra qui était à sa soeur.


Un 2ème T-shirt bi-matière Disney par Gap avec un trekking Okaidi que j’ai acheté trop petit… Rrr


Un T-shirt Tex vendu en lot de 2 chez Carrefour avec un legging imprimé Carter’s qu’elle adore, encore shoppé chez Zalando!


Je ne suis pas une grande adepte des salopettes mais celle-ci m’a vraiment fait de l’œil… OshKosh chez Zalando avec un T-shirt Tex vu juste au dessus.


Pantalon Tex chez Carrefour. Il est très mal coupé, j’avais jeté le ticket sinon je l’aurai rendu, la couleur bleu indigo reste sympa! Doudoune sans manche  Quechua à retrouver chez Décathlon, sur sa doudoune Miss Grant shoppée à la rentrée et à retrouver dans l’article « Zoom sur les doudounes« . Bonnet H&M acheté cet automne et bottes de pluie qui étaient à Lili.


Sous-pull (vendu en lot de 2) et pantalon (à voir aussi juste au dessus) Tex chez Carrefour.


Ma grande :

Sur ma liste des indispensables à trouver, j’avais noté un sweatshirt court, c’est chose faite, chez Benetton, je l’ai acheté sur Zalando privé. J’aime son message! Ici, elle le porte par dessus un ancien T-shirt avec un joli legging imprimé Esprit vendu sur Zalando. Sneakers à LED shoppées sur Aliexpress à la rentrée, à retrouver dans l’article « Zoom sur les baskets à LED« . 


Un T-shirt Esprit acheté aussi chez Zalando avec le même legging imprimé Esprit que sur la photo juste au dessus.


Pour la gym, encore et toujours chez Zalando : un « soutien-gorge » type brassière et « collant » type legging Onzie (gamme yoga). Alors cet ensemble, elle en est juste raide dingue… Et moi aussi!


Un nouveau t-shirt Domyos en lycra pour la gym aussi, acheté chez Décathlon, je ne supportais plus son rose!


Une doudoune longue « comme celle de maman », c’est ce que la miss avait réclamé pour finir l’hiver. Elle se plaignait d’avoir froid aux jambes sur le trajet de l’école… C’est une Regatta vendue sur Zalando.


Et son jumeau :

Mon Loulou est bien emmitouflé dans son Sweat zippé doublé polaire à capuche Gap shoppé chez Zalando qu’il porte avec un jean Kiabi qui était à son cousin.


The must have de la saison automne / hiver : le Bomber qu’on a trouvé chez H&M. T-shirt Tape à l’oeil avec un jogging Okaidi et une paire de baskets modèle Air Force 1 Nike achetées sur Zalando.


J’ai craqué pour ce blazer Benetton acheté sur Zalando privé qu’il porte avec son jogging « habillé » Tape à l’oeil et des bottines en cuir Bunker trouvées à la rentrée.


Et pour finir, une veste softshell Icepeak trouvée sur Zalando. Juste hyper pratique pour la saison du printemps ou même pour faire du sport en extérieur pendant les belles journées d’hiver. On lui a remplacé celle qu’il s’était faite voler à l’école…

Et voilà le printemps qui pointe ses premiers rayons, les températures se réchauffent, et s’il est encore un peu tôt pour ranger la garde robe d’hiver, j’ai déjà envi de sortir celle d’été! Qui dit changement de dressing, dit envi de shopping… J’essaie de résister, mais je crois que ça ne va pas durer longtemps… J’ai déjà fait des wish lists un peu partout!

A très vite…

Céline

Laisser un commentaire