Les nouvelles tenues

Alors ok, on est en janvier, mais de 1, je suis super en retard sur ce que j’ai à vous présenter, de 2, les soldes vont commencer et ces tenues en feront parties! Donc si vous flasher sur un produit, vous saurez où aller le chercher! Et de 3, ce qu’ils portaient en novembre, ils le portent encore en janvier et le porteront encore en février / mars!

thumb_img_4663_1024

Au dessus, Loulou porte une tenue complète Tape à l’œil. J’ai craqué sur ces couleurs très automnales :

 


thumb_img_4558_1024

Son T-shirt a été acheté l’an dernier à Kiabi, sa chemise en jean et son short sont à retrouver chez Tape à l’œil. Sa ceinture en cuir vient d’un vide dressing. J’ai trouvé le collant chez Zeeman. Ses bottines en cuir chez H&M.

 


thumb_img_4567_1024

Sa veste en simili cuir date de l’année dernière, et vient de chez Okaidi.


thumb_img_4645_1024

Ici, c’est une tenue complète Okaidi :

  • t-shirt
  • gilet à boutons
  • pantalon skinny acheté en octobre dans les fins de série
  • ses baskets sont à retrouver sur Aliexpress


thumb_img_4654_1024

Sur cette photo, j’ai trouvé le T-shirt à Kiabi, le gilet avec ceinture Caprice de fille et le collant en laine à La Halle. Sa jupe boule était à sa cousine, c’est une Lolly wear. Des bottines en cuir H&M.

 


thumb_img_4898_1024

Voici une tenue complète H&M :

 


thumb_img_4842_1024

Cette tenue est une recup’ de l’an dernier, T-shirt Kiabi et jupe Tape à l’oeil, le gilet Gémo vient du dressing de sa cousine. L’avantage avec des petits gabarits, c’est qu’ils ne grandissent pas trop vite, du coup, on peut garder certains vêtements d’une année sur l’autre! Comme d’hab’ il fallait juste racheter un collant, j’en ai trouvé un doublé polaire chez Kiabi. Les bottines en cuir sont à retrouver chez H&M.


thumb_img_4895_1024

Choupette porte un sous-pull et un pantalon en velours que j’ai acheté chez Gémo avec une polaire zippée à capuche Tissaia de Leclerc qui était à soeur. Ses bottines en cuir André que j’ai trouvé dans une brocante!

 

Bon, vous aurez sûrement constaté que Lili a eu beaucoup de vêtements ce mois-ci, elle avait un peu plus de besoin, il lui fallait de nouveaux collants, car ils ne font pas longtemps avec elle, mi-fi-fille, mi-garçon manqué! Des gilets, et des leggings car les siens étaient trop courts. Loulou a eu d’autres choses que je n’ai pas encore shooté, faut dire qu’il est quand même moins coopératif que sa soeur pour poser! Je le comprends, donc je ne le force pas, il est trop bouge-bouge pour rester en place 5 min, et souvent, quand il accepte la photo, il me dit : « C’est une seule maman! » Ahahah! Alors, je n’appuie pas tant que je ne suis pas sûre du cadre! Choupette est certainement celle pour qui je dépense le moins, la pauvre, elle récupère beaucoup de sa soeur, mais avec quelques nouveautés, on arrive à faire des tenues à la mode!

Bon repérage… Et très vite, je vous poste l’article sur mes achats de novembre!

Céline

Laisser un commentaire