Les nouveaux looks

En retard, mais les voici, les nouvelles tenues de décembre! Si elles vous plaisent, foncez, il y’a toutes les chances qu’elles soient soldées!

Chouquette porte un ensemble Okaidi : robe et gilet en fausse fourrure. Le collant en laine vient de chez Tape à l’oeil et les boots AliExpress.

Ici, la chouquette porte un sweat à capuche Red Sound qui appartenait à sa soeur avec un jogging Okaidi. Porté 3 fois, je ne lui mettrai plus, elle n’a définitivement pas la morphologie pour ce genre de coupe, trop serré, elle n’est pas du tout à l’aise dedans. 

Au dessous, Lili porte un sweat bi matière avec fausse fourrure et un pantalon slim de chez Tape à l’oeil.

Ici, le même haut qu’au dessus :  sweat bi matière avec fausse fourrure Tape à l’oeil et un pantalon en velours slim fit Kiabi acheté l’hiver dernier; des bottes en cuir Friboo dénichées à la rentrée.

En hiver, on n’oublie pas la robe pull, celle-ci vient de chez Sergent Major et date de l’an dernier. Comme Lili, on peut la porter avec une fine ceinture. En bas, un legging H&M et des bottes en cuir Friboo à retrouver plus haut.

 

Lili a enfilé un gilet en laine avec zip asymétrique de chez Okaidi avec un legging Tape à l’oeil et des boots Beppi trouvées à Carrefour. Elles s’allument quand elle marche. La qualité est moyenne puisque la semelle a commencé à se décoller très vite, bon en même temps, fallait s’en douter pour le prix; et puis ma fille m’a avoué avoir joué à « la course » avec…

Ici, le même gilet en laine avec zip asymétrique Okaidi que sur la photo du dessus, avec un jean superstretch skinny H&M et les même boots Beppi à LED qu’au dessus.

Lili est emmitouflée dans un gilet long XL, tout doux H&M. Le même jean superstretch skinny H&M et les mêmes boots à LED Beppi qu’au dessus.

Au dessous, mon Lou porte un sweat à capuche Tape à l’œil avec un pantalon Okaidi et des bottines H&M.

Loulou porte un gros pull en laine tricoté main, qui appartenait à son cousin, avec un pantalon Tape à l’oeil et des bottines montantes en cuir Bunker achetées à la rentrée.

Enfin une veste polaire Tex qui date un peu, avec un jogging Okaidi.

Je n’ai pas pu vous mettre beaucoup de lien, car certains produits ne sont déjà plus disponibles sur les différents sites marchands… Mais avec un peu de chance vous pourrez les retrouver en magasin!

Bon shopping! C’est bientôt la fin, les meilleurs remises c’est maintenant!

Cia-ciao!

Céline

2 réflexions sur « Les nouveaux looks »

  1. Coucou a Auchan aussi tu as des sweats dans le genre du orange de ton fils très sympas et à des prix plus qu’abordables (en plus ya une réduction de -10% supplémentaire sur les soldes sur le site en ligne)

    1. Ce sont des coloris très tendances et que j’aime beaucoup! En général j’aime les couleurs, et je trouve qu’en hiver, ça fait vraiment du bien au milieu de cette grisaille! Je ne savais pas qu’Auchan vendait en ligne! J’irai faire un tour! Merci pour l’info! 😉

Laisser un commentaire